Entre Femmes

 

Dans le Sacré du féminin

 

Nous sommes de plus en plus amenées à descendre au plus profond de nous même pour extraire ce qu'il y a de plus vrai, de plus authentique et de plus aimant en nous.

La vie sociale, familiale, amoureuse nous offre un cadre expérimental qui permet de regarder en face le rôle que l'on joue en tant que femme. Les challenges sont nombreux, par moments enivrants, parfois douloureux.

Nous responsabiliser face à ce rôle, c'est retrouver le pouvoir d'être actrice (et  victime) de notre vie , de mieux comprendre la place que l'on veut bien se donner et de pouvoir se laisser couler en toute confiance dans les différents événements de notre vie.

En s'ouvrant à la lumière de la femme que l'on est, on s'ouvre au grand réservoir d'amour qui est en nous et qui nous est offert par la Vie. C'est un amour libre de toute attente, de toute demande, de toute projection et qui se veut être en relation d'abord avec nous-même.

 

Entre femmes de cœur

 

Chaque femme a sur cette terre sa place dans son unicité et sa spécificité , chacune est accueillie, sur ce chemin, ensemble, avec bienveillance et respect pour ce qu'elle est à ce jour et ce qu'elle a à partager.

Dès que l'on cherche ou espère trouver la Paix et l'Amour trop à l'extérieur de soi, on entre automatiquement dans des jeux de rôles. Ces jeux varient en fonction des différentes personnalités qui nous habitent mais ils sont toujours des jeux de force et de pouvoir, pour se remplir de ce que l'on n'arrive pas à trouver en soi-même et que l'on espère obtenir de l’autre.

Ces jeux peuvent par moments être très vivifiants et apportent bien sûr satisfaction, joie, plaisir etc… mais en même temps créent un certain attachement (voire même une co-dépendance) qui peut nous sembler étouffant ! Ils peuvent aussi être source de souffrances, de terreurs et ré-ouvrir de vieilles blessures bien enfouies.

Les stages "Entre Femmes" nous offrent les retrouvailles tant souhaitées avec nous-même !  

 

Une invitation pour :

    - nous poser,

    - nous ancrer chacune dans notre propre espace,

    - retrouver un lien profond avec notre cœur de femme,

    - nous laisser remplir d'Amour pour nous-même.

Nous nous offrons ainsi la possibilité de grandir dans une reliance intérieure qui est pleine, généreuse et inconditionnelle.

Cette reliance est le terreau fertile de ce qu’il y a de plus féminin en nous . E nous permet de nous reconnecter avec notre sensibilité intime, personnelle, unique et créatrice.

C'est un beau cadeau à s'offrir à soi-même.

 

Je serais très heureuse de vous accueillir et de partager avec vous le temps d'un week-end de retrouvailles, ce beau chemin de  réconciliation avec notre cœur de femme.

Si vous sentez en vous un appel pour rencontrer  d'autres femmes dans cet espace de partages privilégiés, parlez-en à vos amies, à vos filles ou mère…

 

                                                           Isabelle

 

Stage "Entre Femmes", animé par Isabelle à Flayosc, sur le thème de la grotte intérieure, co-animé par Nellie Cauvin, pour le Mouvement Authentique.

Juillet 2015.

Stage « Entre Femmes » dans l’Aude, animé par Isabelle Söntgen sur le thème de Naître et Renaître à sa Source. co- animé par Hiro Roszykiewicz pour les méditations.

Août 2016,